ELF
ELF

Pour aider les vétérinaires et les technicien(ne)s vétérinaires

à mieux comprendre l’ELF et le système PHOVIA®, Vetoquinol a mis à leur disposition une série de courts modules de formation sur demande pour sensibiliser aux bientfaits de l’ELF.

Connectez-vous au portail VETOQUINOL Canada Éducation et accédez à nos modules de formation exclusifs sur l’énergie lumineuse fluorescente et sur PHOVIA®.

Image
Modules
Module I

Percée en
dermatologie

Image
Modules
Module II

Introduction à l’énergie
lumineuse fluorescente

Image
Modules
Module III

Déballage et description
technique de PHOVIA®

Image
Modules
Module IV

Comprendre les études
et les résultats

Image
Modules
Module V

Consignes de sécurité

Accéder à notre plateforme
d’apprentissage en ligne.

chat

Claudia Boucher, D.M.V

Dre Claudia Boucher a obtenu son diplôme de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal en 2008. Elle s’est ensuite installée au centre-ville de Toronto, où elle a effectué un internat par rotation auprès des petits animaux à la clinique vétérinaire d’urgence et au centre de référence VEC. Pendant cette période, elle a développé une passion pour la médecine d’urgence, puis elle a été embauchée au même endroit après son stage pour y travailler comme médecin vétérinaire d’urgence à temps plein. Après huit ans d’exercice dans le domaine de la médecine vétérinaire d’urgence dans la région du Grand Toronto, elle était prête à relever un tout nouveau défi et s’est jointe à l’équipe de Vetoquinol en 2017. Dans le cadre de ses responsabilités quotidiennes, elle se tient au fait des connaissances scientifiques actuelles liées au portefeuille de produits de l’entreprise et assure la gestion des communications et du transfert des connaissances. Dre Boucher a fait partie d’une équipe médicale qui a collaboré avec des dermatologues pendant plus d’un an pour préparer le lancement de notre nouveau produit, PHOVIA®.

Sarah Myers, D.M.V

Dre Sarah Myers a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire du Collège universitaire de Dublin en 2013, après avoir terminé ses études de premier cycle à l’Université Queen’s. Elle a ensuite travaillé dans une clinique vétérinaire pour petits animaux à Kamloops, à White Rock puis à New Westminster, en Colombie-Britannique, avant de se joindre à l’équipe des services techniques de Vetoquinol. Dre Myers s’intéresse particulièrement à la dermatologie et aux animaux âgés; elle aime les relations qui se développent souvent avec les propriétaires des animaux atteints de maladies chroniques. La Dre Myers a fait partie d’une équipe médicale qui a collaboré avec des dermatologues pendant plus d’un an pour préparer le lancement de PHOVIA®.

Chien FR